Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

Envie de ... sain # 1

Ce matin, j'ai été au marché, je me suis acheté plein de fruits et légumes: pommes de terre, carottes, poireaux, brocolis, bananes, figues, raisins, persil, coriandre...., un joli bouquet de fleurs pour égayer mon appartement!
Et je suis passée devant le magasin bio et je me suis acheté un paquet de ces graines "magiques"
Et oui je dis magique en parlant de quinoa, puisque cette graine possède plein de qualités:

    - des protéines
    - des fibres solubles et insolubles (pour lutter contre le diabète, réguler le transit intestinal)
    - de l'huile, la meilleure pour le cœur
    - du fer
    et en plus elle ne contient pas de gluten....

Je vais l'essayer ce soir au dîner...
Pour l'instant, ma soupe finit de cuire, hum!
Bon appétit !!

photo_blanche

Publicité
Commentaires
M
Allez, un petit dernier:<br /> Le quinoa, on adore, ouistiti n°2 est allergique au blé alors je remplace la semoule par ça. Encore meilleur, "le quico", c'est du quinoa mélangé avec des petits légumes, ça se trouve aussi en magasin bio. Bon appétit!
Répondre
Publicité
Publicité