Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

Petit diner... entre filles

Hier soir, pour l'occasion de la venue de Stef from Lyon, à Paris, petit diner entre filles suivi d'une soirée poker!
Du coup, j'avais mis les petits plats dans les grands

apero_coins_arrondis


Apero: smoothie pina colada
C'est tout simple: on mélange 2 bananes, 1 l de jus d'ananas et 400 ml de lait de coco...

Smoothie accompagné de Jambon roulé au fromage et au noix et de Roulé de roquette et Breasola

plat_arrondi

 

Pour continuer, un plat que même on se croirait au restaurant:
Petit cake jambon / olives
Peti cake tomates / chèvres
Accompagnés de leurs 3 verrines
- saumon fumé, pommes et fromage blanc
- concombre à la crème
- et mon fameux taboulé de quinoa aux figues

dessert_coins_arrondis



Pour finir,
une tartelette chocolat noir framboises accompagnée de son coulis de fruits rouges




J'ai eu droit à des wahou pendant tout le repas... on a même fait tellement de bruit qu'on a gêné les voisins. Et c'est vrai que c'était vachement bon!!

Avec tout ça dans le ventre, je pensais les battre au poker, bon bah finalement non, je suis quand même arrivée 2ème, sur 5 !! C'est pas mal, non?

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aurais aime etre la!!! Ca avait l'air trop bon en plus!<br /> J'espere que vous vous etes bien eclatees les Natach...<br /> Au fait, t'es une pro du blog dis-donc, il est canon!<br /> Plein de bisous Mariellette!<br /> Miss you!
Répondre
S
Hello,<br /> <br /> Eh oui c'est bien moi Stef from Lyon qui est à l'origine de ce magnifique repas !!!<br /> Enfin je veux dire que c'est ma venue qui a générée un tel engouement :-)<br /> Mais j'en n'ai pas glandé une :-))<br /> C'est Mel qui a tout fait tte seule !!<br /> Après les exploits du "stonck" à la Julia (private joke) nous avons eu droit aux "ptits plats dans les grands" de Mel from Paris .... ou Mel Rose pr les intimes :-))<br /> C'était une régalade comme on dit si bien dans le sud !<br /> j'en veux encore !! mais bon cette fois ci on préviendrait Patrick pr qu'il prévoit d être loin de chez lui pour ne pas être contraint de subir la dissonance de nos cordes vocales lol...désolé Pat ' mais c'était l'émotion ...<br /> Bisous poulette et encooooore merci pour ton accueil !! <br /> je reviendrais ;-)
Répondre
S
c'est toi qui a fait la tarte?
Répondre
Publicité
Publicité