Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

Envie de ... thé... entre copines

DSCN6908
Petit gouter entre filles, y'a que ca de vrai!
Un thé Marco Polo de chez Mariage, des petits gâteaux de la Grande Épicerie: petits beurre nature et petits beurre au chocolat, un fond musical sympathique avec radio Nova et deux copines qui papotent...  On aurait envie de faire ça tous les jours, sans jamais reprendre un travail....

Publicité
Commentaires
S
le problème quand même avec ton blog c'est que quand on est enfermé au taf on a vite les pensées qui s'évadent....<br /> ca donne envie tt ca mais j'ai rien là même pas un peu de thé :-( <br /> PROFITE SURTT !!!!!!!!!!<br /> Pour ceux qui bossent !!!<br /> mais si tu pouvais m'envoyer qqs uns de tes supers petits beurre de la grande epicerie ca serait cool :-)<br /> becos
Répondre
B
Moi je dis rien en vaut un thé ou un dej' entres copines:)!
Répondre
Publicité
Publicité