Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Envie de ... bouquiner

Une bibliothèque à coté de chez moi, le rêve... Moi qui adore bouquiner
Première visite et inscription et me voila avec 4 livres à lire...
Du Djian, Doggy Bag saison 5, j'ai lu les 4 premiers tomes cet été, sympa sans plus ( en fait Djian parle de certains personnages et après hop l'action a des trous, il manque des bouts..), mais maintenant que j'ai commencé faut que je finisse....
Du Pennac, un grand classique, mais ce qui est top c'est que c'est le dernier Chagrin d'école J'espere ce sera aussi bien que Au bonheur des ogres et les histoires de la famille Malaussène..
Et enfin du Mazarine Pingeot, et oui la fille de François Mitterand... j'avais lu son premier roman, qui avait d'ailleurs comme titre Premier roman, alors je vais essayer les autres

DSCN6905

Et entre les livres, vous l'avez remarqué se cache Le tricot pour les nuls, j'ai copié sur elle  et elle et sur plein d'autres : et oui vous êtes plein en ce moment, à montrer vos encours de tricots et du coup cela m'a donné envie et j'ai donc été samedi acheter le matériel: aiguilles et pelotes pour me faire une écharpe..
J'ai commencé hier soir, avec l'aide de mon chéri, parce que je dois etre vraiment nulle mais en lisant le livre, j'y arrivais pas .... et pis avec son aide, c'est revenu (la vendeuse de la boutique m'a dit "c'est comme le vélo, ca s'oublie pas...") et ca y est mon écharpe est demarrée...

Youpi!!!

Publicité
Commentaires
S
j'veux voir!!!!
Répondre
Publicité
Publicité