Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

Envie de ... tricoter #2

DSCN6949

Bon ça avance, mais c'est pas terrible! J'ai l'impression d'être très lente et super nulle! Déjà j'ai appris qu'en fait au début je tricotais pas comme il fallait donc une fois compris comment on tricote, j'ai trouvé cela plus facile... J'avais perdu une maille, ma sœur me l'a récupéré mais depuis j'en ai perdu d'autres !!! Bon aussi c'est la faute de cette laine, elle se dédouble, c'est l'horreur! Bref vivement qu'elle soit finie, que je me lance dans la 2ème : laine noire monoprix, pour une écharpe à faire en 8... A suivre !

Publicité
Commentaires
M
ton point mousse est extrêmement bien tricoté<br /> <br /> avis d'une mauvaise tricoteuse mais mon avis vaut le pesant d'or :))
Répondre
M
j'aime bien la couleur et c'est joli!<br /> Bisous,Manon.L(devine qui c'eeeeeeeeeeest!!!)
Répondre
Publicité
Publicité