Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

"Tête à l'envers!"... #2

Jeudi 29 c'est le jour du Self Portrait Thursday... et le thème du jour est "Tête à l'envers!" et voici ma photo du jour, photo complètement renversante avec en 1er plan mes nouvelles mitaines et au moment où la photo a été prise je devais crier "vite vite j'ai mal à la tête, y'a mon sang qui descend..."

P1030497_pola

Pour voir les photos des autres participantes, vite rendez vous sur le site du Self Portrait du Jeudi



Publicité
Commentaires
C
joli portrait ! renversant !
Répondre
C
jolies mitaines
Répondre
M
Ca se note que tu t'amuses!!
Répondre
M
hihiiii tu fais comme moi tu met tes mains devant les yeux ;)
Répondre
V
c'est excellent toutes ces têtes à l'envers !!!
Répondre
Publicité
Publicité