Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
12 février 2009

"Mes 10 doigts et moi" # 3

C'est jeudi - c'est ravioli, euh non!-  c'est Self Portrait Thursday, le thème de cette quinzaine est "Mes 10 doigts et moi" alors forcément mes 10 doigts me servent à beaucoup de choses: cuisiner, faire des bijoux, tapoter sur mon clavier pour écrire des posts, - chercher du travail aussi - et en ce moment, tri - co - ter et oui des mitaines et un bonnet alors voici ma photo....

DSCN7519_pola


Comment ça "on voit pas mes 10 doigts? mais si presque!

- Enfin, je dois dire que c'est pas facile de se prendre en photo avec ses 10 doigts, de bien caler l'appareil photo en zoom comme il faut pour prendre avec le retardataire.... mais bon j'ai à peu près réussi! -

Pour voir les photos des autres participantes, vite rendez vous sur le site du Self Portrait du Jeudi

Publicité
Commentaires
C
presque 10!
Répondre
N
Mes doigts ont moins le temps de faire cela……… En témoigne le self portrait !
Répondre
L
Cela donne envie de tricoter !
Répondre
C
Très jolie photo!
Répondre
C
c'est de famille le tricotage !!!
Répondre
Publicité
Publicité