Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
28 février 2009

Dernières créations

Suite à mon passage à la droguerie la semaine dernière, voici le résultat!
Pour commencer, jolie broche dans les noirs et blancs avec les derniers boutons nacrés reçus à la droguerie..... ce sera parfait pour mettre avec mon GRR ... - bah oui c'était fait exprès! -

DSCN7626


Deuxième création : collier réalisé à partir d'éléments achetés à la mercerie moderne - petit collier qu'on voit un peu partout en ce moment, mais là c'est moi qui l'ai fait! - bon je suis pas sure de le garder tel quel, le cordon sera peut être remplacé par de la chainette noire, vous en pensez quoi?

DSCN7627

Publicité
Commentaires
C
Moi je trouve ca tres joli avec le cordon!
Répondre
Publicité
Publicité