Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
5 mars 2009

"Chocolat" # 4

Vous ne croyiez quand même pas que j'avais oublié, moi la gourmande, et en plus on parle de chocolat! Et oui aujourd'hui on est jeudi et c'est le rdv du Self Portrait Thursday dont le thème est vous l'aurez compris Chocolat! et pour moi ça a été dur de choisir : cacao Van Houten, chocolat que je déguste avec mon café, chocolat pour faire the fondant au chocolat ou bien sur Nutella - hum ce goût de pâte a tartiner, que je mangais à la petite cuillère, plus jeune, bah oui là j'ai arreté sinon bonjour les kilos! -
Alors me voici en plein goûter - et juste pour vous j'ai été chercher une baguette bien fraîche -, un bon morceau de pain recouvert de nutella, hum quel bonheur! Vive le chocolat!!! - et dire qu'il y en a qui sont allergiques, les pauvres! -

P1030708_pola

Pour voir les photos des autres, vite sur le site du Self Portrait Thursday!

Publicité
Commentaires
G
On t'a pris le nez dans le pot! gourmande!
Répondre
S
Espece de grosse gourmande incorrigible ;-)<br /> Le chocolat te va bien en tout cas :-)<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité