Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
30 avril 2009

"Souvenirs d'enfance" #6

Et oui aujourd'hui c'est jeudi, alors vite vite c'est le Self Portrait Thursday! Bon et bien je joue, c'était moins une, car entre le travail - et oui je viens de rentrer -, le depart en week end - et oui je dois déja repartir - et le reste -grand jour pour moi! -, j'étais pas sure d'avoir le temps alors on va dire que j'ai un peu triché: c'est un souvenir d'enfance mais bon bah on va dire que je suis sur la photo mais pas a mon vrai age! enfin vous allez comprendre! mais ça compte quand même comme souvenir de mon enfance!

Photo_b_b__pola

Pour voir les autres, c'est ici

Publicité
Commentaires
P
sympa !!
Répondre
S
t'étais trop mimi
Répondre
Publicité
Publicité