Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Couture couture #1

Enfin, couture anglaise finie, emmanchures finies, parementures finies, bretelles finies et ourlet fini! Tout fini? OUI fini!!!! Je suis trop contente... Voici donc le résultat de ma 1ère fringue - et pas la dernière, ça je vous le dis! -

DSCN7795

Petit haut à bretelles - bah oui les manches c'est trop dur, pour une débutante j'entends! - 

Tissu Petit Pan, Patron "De filles en aiguilles"!

Publicité
Commentaires
C
Ce petit haut est ravissant!!!<br /> Bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oui moi aussi, je crois que je vais passer commande car j'ai jamis réussi pareil ouvrage.<br /> Peut-être un haut et une jupe !!!<br /> A voir
Répondre
D
Bien réussi.<br /> J'ai besoin d'un pantalon et une veste d'été.<br /> Tu peux venir prendre les mesures quand tu le souhaite, je te paierais même le gastro!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
bravo il te va très bien et le sac???
Répondre
Publicité
Publicité