Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
7 juin 2009

Coquelicot...

DSCN7803

Mais qu'est ce que c'est que ça, Ma Bonne Dame? Bah vi on dirais bien un sac.... mais qu'est ce qu'il y a dans ton sac, dis moi?
Je sais pas moi... un indice - bah oui un indice...-

DSCN7804

2e photo! Alors là tu devrais trouver: quelque chose qui vient de chez Petit Pan? - et oui c'est chouette, il donne le sac maintenant quand on achète quelque chose!!! -

Et bien mais oui...

DSCN7805

... vous ne rêvez pas, il s'agit bien du tissu à succès de chez Petit Pan! Le tissu Coquelicot! La question maintenant c'est que vais je faire avec????

PS: vous avez été voté? Je sais il pleut mais vite aux urnes!

Publicité
Commentaires
S
génial le sac qu'il donne il est en tissu aussi?avec le coquelicot un petit haut?
Répondre
Publicité
Publicité