Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
21 juin 2009

Couture couture #2

Chose promise, chose due! Je vous en avais parlé, j'ai enfin eu le temps de le finir, ce sac!
Commencé y'a plus de 3 semaines, j'ai enfin trouvé un peu de temps cet après midi pour la touche finale - je sais j'exagère, y'avait pas grand chose à faire, mais bon la semaine ça passe trop vite, et le week end, je suis toujours en vadrouille! -
Alors voila je vous présente le sac réversible, un peu copié sur celui la, enfin pour la forme en tout cas, parce que pour les tissus, l'achat date de Novembre, et c'était resté chez ma soeur, du coup je les avais oublié, mais maintenant que j'ai MA machine, et bien voilà le résultats!

DSCN7827

Coté pile, des fleurs, des papillons...

DSCN7828

Côté face, des pois....

Chouette, non? Alors vous préférez quoi, côté pile ou côté face?

Publicité
Commentaires
L
Chouette sac, chouettes tissus!
Répondre
S
bravo il est super chouette<br /> je préfère côté pois
Répondre
Publicité
Publicité