Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Musique #8

C'est jeudi, c'est ravioli - ah non pardon - c'est musique! Alors ce thème du Self Portrait Thursday a été un peu plus dur à travailler que d'autres... Musique, musique ok... la musique fait partie de nos vies mais comment ca s'exprime dans une photo... plus dur! Alors j'ai pensé à une expression qui me fait rire, et que j'ai imité encore aujourd'hui: jouer du pipo!!! Et oui on peut jouer du pipo au sens propre et jouer du pipo au sens figuré, et c'est un peu le sentiment que je ressens ces derniers temps..... un peu durs, je dois dire! Ca va passer... mais bon pour le moment, c'est comme ça que je le vois - vous n'avez rien compris... c'est pas grave... -
Allez voila comment je joue du pipo, pour ce portrait du jeudi!

DSCN7838_pola

Et pour les autres portraits, c'est par ici...

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien le pipo, ça me fait bien penser aux poupées russes ... et je vois tellement de quoi tu parles ... ! courage !
Répondre
Publicité
Publicité