Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
5 août 2009

Couture #3

Ma machine à coudre a fonctionné à plein régime dimanche, pas de vacances pour ma Vénus - et oui c'est son petit nom, c'est même pas moi qui lui ai donné! -
Outre une robe, que je vous montrerai plus tard -disons quand elle me fera moins ressembler à un sac à patates! - et bien j'ai ensuite fait une jupe - avec l'aide de Mr Macaron, qu'est ce qu'il est fort quand même -...
Une fois ma jupe préférée d'été abimée - et oui l'ourlet tout défait, le tissu usé - posée sur le tissu et celui ci découpé, il a juste suffit de coudre les cotés, de faire l'ourlet et de passer un élastique à la taille et hop le tour était joué!!!!!

P1040559

Elle est belle, non? En tout cas moi elle me plait beaucoup - c'est l'essentiel vous allez me dire! - et je l'ai même mis aujourd'hui!!! - oui à Paris, non on m'a pas regardé de travers, comme si j'allais à la plage! -

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité