Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

Destination Soleil J-5

Reprendre son souffle et être contente d'avoir été au sport - même si je voulais vraiment pas y aller, j'ai tiré à pile ou face, j'ai perdu, alors zou au sport! - s'installer sur son canapé rose, avec un bon bol de soupe devant Million Dollar Baby et le chauffage qui tourne à fond, pour se sentir bien au chaud! Croiser les doigts et toucher du bois pour qu'un projet qui me tient à cœur aboutisse, et penser, penser, penser à mon week end de 5 jours de la semaine prochaine, et sa destination caliente!

DSCN5710

DSCN5700

Vous avez trouvé où je partais?

Publicité
Commentaires
N
Je suis jalouse ! J'adore cette ville.
Répondre
D
Mercredi 11 Novembre réunion de famille annulée Chloé Varicelle et Clarisse peut etre alors c'est reporté aux beaux jours 2010.
Répondre
M
Nous, on sait !!!<br /> Et oui
Répondre
Publicité
Publicité