Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

Régression gourmande !

Voilà ce qu'une agence de création avec laquelle je travaille m'a souhaité aujourd'hui: que 2010 soit une année pleine de régressions gourmandes!!! C'était peut être cela ma bonne résolution, moi qui adore manger..
Et bien sur pour accompagner cette résolution, un cadeau, dans une jolie boite fleurie!

IMG_0323

Et oui, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une boite remplie de bonbons en tout genre!!!
Alors pour ne pas trop craquer, on a essayé chacun notre tour dans le bureau de la changer de place pour l'éloigner mais on y replonge toujours la main, pour attraper une fraise Tagada, un reglisse... miam!!
Et pour rester dans une journée gourmandise, j'ai aussi eu comme cadeau: une petite boite pleine d'oursons en chocolat et le guide Paris 2009 Michelin, comprenant les adresses de tout plein de restos à essayer!
J'ai vraiment été démasquée!

Publicité
Commentaires
A
Je peux plonger ma main dis ?
Répondre
P
C'est Miam Bon comme dirait N°2 ! Attention aux caries !
Répondre
I
miam :)
Répondre
G
Holàlàlàlàl !!!! mortel ce genre de cadeau, on y résiste pas alors les bonnes résolutions comme tu le dis, vaut mieux pas en prendre !!!
Répondre
N
Les oursons en chocolat! Mon bonbon préféré...
Répondre
Publicité
Publicité