Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

De retour!

Après 3 jours - et même 4, puisque partie dimanche après midi - de séminaire de travail, me voilà de retour.... dans mon appart beyrouthien, jonché de cartons et de divers objets non emballés! Je ne pensais pas pouvoir retrouver mon blog dès ce soir car Internet est coupé et déjà installé dans le nouvel appart que je rejoindrai samedi.. - et oui nous ne sommes plus qu'à J-3!!! - mais le wifi des voisins, c'est pas mal!!
Alors j'en profite pour vous faire partager quelques moments de ce séminaire de travail, que j'avais moi même organisé pour 60 personnes!

DSCN8305

DSCN8308

DSCN8309

DSCN8311

DSCN8314

DSCN8316

2 jours et une nuit dans un Château 4 étoiles / Une chambre en duplex avec 2 salles de bain, et un papier peint très spécial / La visite du Château d'Azay le Rideau, par un guide passionné et des pieds qui ont souffert du froid / Et enfin la découverte par hasard d'un salon de thé / brocante / librairie à Caen " Comme un dimanche" avec ce message ecrit au rouge à lèvres sur le miroir "Bonne année 2010 sous le signe du rouge gorge, de la cerise, du gros rouge et du rouge baiser"... très chouette endroit, j'y serai bien restée plus longtemps!

Publicité
Commentaires
S
c'est joli le château d'Azay le rideau on y a été avec P
Répondre
Publicité
Publicité