Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Moins de cartons, plus de déco...

DSCN8324

Maintenant que les cartons sont arrivés au 4e étage - voilà, Steph, tu voulais des photos... - il va falloir les vider mais surtout j'ai envie de m'adonner à de la décoration... Réfléchir à des nouvelles couleurs, m'inspirer des décorations que je peux voir sur vos blogs, créer grâce à un très joli livre reçu à Noël: La couture facile, acheter du masking tape - vous me faites toutes envies avec ce petit scotch coloré - Bref j'ai plein d'envies et pour commencer, j'ai acheté quelques magazines de déco, alors je vous laisse pour aller les feuilleter!

DSCN8326

Publicité
Commentaires
M
En effet ce petit scotch fait fureurrrrr !!<br /> il est magnifique dans n'importe quelle couleur
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et la photo de tes cartons et magazines m'ont bien amusés. D'autant que je viens de faire un dessin sur ce sujet... On dirait que tu m'as inspirée.<br /> <br /> Maintenant que le plus dur est passé pour toi, continue de concocter des belles choses.<br /> <br /> Clics de Vie
Répondre
L
hé ben ... y'a du taff on dirait ... bon courage ! moi j'avais mis 3 semaines à tout vider !!
Répondre
Publicité
Publicité