Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

Duo Ciné / Resto

Journée passée à toute allure / Pas mal de cartons déballés / un déjeuner à la brasserie d'en bas / quelques courses et 1h de shopping - avec une nouvelle paire de chaussures et un petit carnet à pois - / et une soirée ciné avec Invictus + resto avec deux amis...

invictus_galleryphoto_paysage_std

En 1994, l'élection de Nelson Mandela consacre la fin de l'Apartheid, mais l'Afrique du Sud reste une nation profondément divisée sur le plan racial et économique. Pour unifier le pays et donner à chaque citoyen un motif de fierté, Mandela mise sur le sport, et fait cause commune avec le capitaine de la modeste équipe de rugby sud-africaine. Leur pari : se présenter au Championnat du Monde 1995...
Jolie histoire très bien jouée par Morgan Freeman et Matt Damon et cette phrase issue du poème qui fait tenir Mandela / Freeman 27 ans en prison "Je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme"

Et pour finir la soirée, petit resto où certains ont craqué sur ce dessert...

IMG_0326

Non pas moi, moi j'en mange au bureau, c'est un de mes produits!

Edit de dimanche après midi: non il ne s'agit pas d'une entrée au foie gras, mais bien d'un tiramisu...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité