Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Il y a douze ans...

Il y a douze ans je révisais mon bac
Il y a douze ans j'étais passée à la clinique tenir sa main - qu'elle me broyait pendant les contractions -
Il y a douze ans j'avais découvert ce premier bébé de la famille, cette première nièce
Il y a douze ans je devenais tata
Il y a douze ans!

Douze ans plus tard, le résultat est une belle jeune fille qui joue de la flute traversière, est très douée à l'école et peint à l'aquarelle depuis peu... Une belle journée pour fêter cela autour d'un bon repas!

DSCN8329 DSCN8334

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Tata, merci d'avoir été là et merci pour les cadeaux!!! :-)<br /> Manon
Répondre
S
et oui elle a bien changé !!!!merci d'avoir passé ce cap avec nous
Répondre
Publicité
Publicité