Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Petits plaisirs de Mars #3

La droguerie suite... Des boucles d'oreille, inspirées de chez La Poule - si si juste inspirées! -

P1060273

Alors sur mon super présentoir à bijoux, mes nombreuses paires de boucles d'oreille, enfin pas aussi nombreuses que sur certains blogs! Presque toutes des home made, et celles qui nous intéressent aujourd'hui possèdent un papillon, très à la mode! Allez, un petit zoom pour mieux les voir

photo_recadr_e

De jolies perles bleu canard, une feuille, une plume, une cœur, deux fleurs bleues transparentes et un papillon! Elles sont sympas par leur côté dissymétriques, non?

Publicité
Commentaires
M
J'ai la nette impression que tu aimes les BO !!<br /> si c le cas un point commun malgré que je me sois nettement calmée ^^
Répondre
S
oui très réussies avec le papillon et celles qui sont à gauche aussi avec les perles blanches
Répondre
Publicité
Publicité