Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Et un petit tag!

Remise de mon mal d'estomac - à la diète avec riz et banane - je réponds au tag de Mme Thé au Lait!
#Cites moi 6 adjectifs pour te définir:
Curieuse - Gourmande - Enthousiaste - Têtue - Bavarde - Fidèle

#Quel est ton plus grand rêve?
C'est dur comme question, ça!! Bon on va dire qu'un des rêves qui me tient à cœur depuis longtemps est d'aller à New York!!! et à un peu plus long terme fonder une famille - je sais ce n'est pas très original! -

#La dernière photo que tu aies prise?
Pour répondre à la curiosité des gens, celle ci: le contenu des flower box acheté ce week end!! A mettre au mur, ces jolies plantes grasses pour mon nouvel appart! Il reste à trouver où les accrocher!

P1060287


#Décris moi ton petit coin préféré chez toi.
Dur à dire car l'appart n'est pas encore aménagé comme il devrait, mais je dois dire que j'aime bien ma chambre, le confort de mon lit et la vue sur le joli poêle... - photo à suivre -

#Quel est le menu de ton repas préféré.
Hum, j'en ai trop! Un bon wok de crevettes aux légumes et lait de coco et un dessert au chocolat pour finir bien sur ou quelques macarons faits par Monsieur!

#La dernière sera la plus indiscrète et coquine, si j'ouvre le tiroir de ta table de nuit, j'y trouverai quoi?
De la crème pour les mains, de l'homéopathie, mes lunettes de soleil et un livre: les Hauts de Hurlevents, à lire très vite!

Et je tague à mon tour Karen, Manue, Claire et Tiphaine !

Publicité
Commentaires
B
J'ai répondu à ton tag:)!
Répondre
T
A mon tour, donc...
Répondre
B
On te découvre un peu plus! Il sait faire des macarons ton mec? J'ai essayé une fois et je m'en suis retrouvée avec une immense, j'ai pas dû laisser durcir comme il fallait. Et j'adore tes fleurs!!!!
Répondre
N
Je vois que tu as eu le même que moi!
Répondre
K
Mais ma pauv' dame, tu ne sais pas encore que j'oublie toujours de répondre aux tags???!! (et en plus, je n'ai pas de tiroir à ma table de chevet!)<br /> Mais j'aime bien lire ceux des autres :)
Répondre
Publicité
Publicité