Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
20 mai 2010

Chiffre #14

DSC_0463_rec_pola

Pour ce 14è Self Portrait du Jeudi - quoi déjà? - le thème est Chiffre!
Pour ma part, les chiffres c'est l'image du réveil... les moments où la nuit je me réveille, ravie qu'il ne soit que 5h ou 6h30 car il reste encore du temps pour dormir et beaucoup moins ravie quand cette satanée bête sonne!!! Argghhh, ca m'arrive du coup très souvent de l'éteindre, et ce plusieurs fois... - mouais, ca peut jouer des tours et c'est de pire en pire, comment je vais faire quand j'aurai des enfants?! -
Et vous, vos chiffres?

Pour voir les autres SPJ, c'est ici

Publicité
Commentaires
M
quelle horreur ce moment !
Répondre
P
ça me rappelle des souvenirs... quand je devais me lever très tôt pour le boulot.
Répondre
M
Je n'ai pas de chiffre fétiche mais je suis comme ta soeur il y beaucoup de 7 dans mon carma!!!!Et je suis comme toi pour le réveil je suis obligée de le faire sonner plusieurs fois pour être sure de ne pas me rendormir!!!
Répondre
T
c'est sûr que le réveil n'est pas mon meilleur ami!
Répondre
A
J'ai le même problème avec mon réveil!!!
Répondre
Publicité
Publicité