Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
1 juin 2010

Petit collier d'été

Après la version noire et rose de l'été dernier, que je porte beaucoup...

DSC_0752_rec

... il me fallait la version 2010: le bleu turquoise et orange, alors chose souhaitée, chose exaucée...

DSC_0754_rec

Voici le dernier collier des achats de la Droguerie - fev 2010... Quoi?? 4 mois pour faire 6 colliers et 2 paires de boucles d'oreille... je sais, j'étais pas très productive, mais bon.... La suite? Bah je vais retourner à la droguerie, j'ai plus d'encours! Enfin, surtout demain je mets mon nouveau collier!

Publicité
Commentaires
M
RA.VI.SSANTS<br /> autrefois je faisais pas mal de p'tits bijoux surtout à l'époque où j'attendais miss L<br /> <br /> tout a bien changer, tout est rangé !! <br /> <br /> Bizz
Répondre
S
sympa dis donc le collier !<br /> je parie que tu as fais ça devant pekin express lol<br /> bisous
Répondre
S
Très joli !
Répondre
A
Hé ! Ton collier, je veux le même tellement il me plait... Pourquoi ne suis-je encore jamais allée à la Droguerie, moi ???? :-(
Répondre
Publicité
Publicité