Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
9 juin 2010

Sugar...

DSC_0827_rec

Et oui! Quand on est gourmande, on est gourmande.... Loulou, je t'entends d'ici... ne laisse pas de commentaire c'est pas la peine... Mais après ma journée difficile en réunionite aiguë, la pluie, et une soupe pour le diner - au lait de coco, faut quand même pas déconner - il me fallait bien un bon dessert...
Depuis hier, je pensais à la glace à la madeleine, que vous avez toutes commentées... et puis bien sur, il y avait la mousse au chocolat - presque un dossier professionnel - et Mr Macaron avait acheté des fraises, je ne peux pas lutter! Quant à la madeleine, elles viennent directement de Commercy, directement à vélo, ramené de la fabrique et elles pleuraient dans la cuisine, que voulez vous???
Mais sinon, c'était bon!

Publicité
Commentaires
L
et ben voilà ... elle est vraiment bonne cette glace alors ???
Répondre
S
Non mais la j'ai envie de dire que c'est indécent tt ça Melrose !!! lol GLACE A LA MADELEINE ?! Tu ns sors de ces trouvailles toi alors !! tu as trouvé ça où ?
Répondre
S
et oui t'es trop gourmande alors elle est comment cette glace
Répondre
S
et oui t'es trop gourmande alors elle est comment cette glace
Répondre
P
je ne dirais rien promis.....
Répondre
Publicité
Publicité