Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
11 juin 2010

Chez Cru

DSC06370

DSC06372

DSC06373

DSC06375

DSC06376

Fin de semaine, feter le week end avec un ami, en duo, chez Cru, adresse sympa trouvé ici, concept de plat cru et d'un petit verre de vin en terrasse, dans un de ces coins de Paris, où on a l'impression d'être partout ailleurs que Paris... Un bon moment à discuter de la vie, des bons moments, des évidences, des moins bons moments... pendant que certaines chantent M et d'autres encouragent l'équipe de France.... et la contemplation de ce ciel orageux et bleu, rose, marron... à une heure où à bien des périodes de l'année, il fait nuit noire, j'aime cette période de l'année, où à 22h le débardeur est encore de rigueur... Bon week end!

Publicité
Commentaires
B
Coucou! Ca fait des lustres - tu vas bien? Ce petit repas a l'air sublime, belles photos aussi. Bises xxx
Répondre
S
tes photos sont belles Tiph a raison et alors c'était bon?
Répondre
T
Jolie ta photo du ciel...moi je n'aime pas trop le cru...
Répondre
P
je confirme c'etait trop bien.......
Répondre
O
Miam ça a l'air bon, je note!
Répondre
Publicité
Publicité