Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
20 juin 2010

L'illusionniste!

3226381076_052e7fa4f9_o

chomet_bateau

Nous rentrons du cinéma , par ce temps, pas grand chose d'autre à faire, si ce n'est bouquiner et ce sera le programme de cette fin de dimanche, bien triste, en cette veille de l'été!
Un film que je me rejouissais d'aller voir, L'illusionniste de Sylvain Chomet, réalisateur des Triplettes de Belleville...
Les dessins sont chouettes : Paris, Londres, Edimburgh... et l'histoire entre ces deux personnages également. Je ne me rappelais pas que dans les Triplettes, il y avait aussi peu de paroles, je suis ressortie tout de même un peu déçue, cela manquait légèrement de rythme et du coup je me suis un peu ennuyée.... Mais allez y quand même et vous me direz ce que vous en avez pensé!

Publicité
Commentaires
O
Moi j'ai été tout émue par cette histoire.
Répondre
Publicité
Publicité