Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
25 juillet 2010

Hippie Chic

DSC_1020_rec

DSC_1022_rec


Une journée calme, à la maison, à ranger et à profiter: essayer en autres quelques fringues achetés samedi - ils ont ressorti toute une collection d'été, bizarre mais bon - j'ai craqué pour cette robe, hippie chic, pas trop mon style mais pour une fois j'avais envie de changer et j'aime beaucoup au final - maintenant il faut qu'il fasse beau pour que je la mette ! - Et puis écouter l'album de Zaz et bien accrocher! Notamment sur "Je veux" ! J'aime bien la voix, les textes et je sens que je vais craquer pour cette nouvelle chanteuse, découverte dans mon Elle!



Publicité
Commentaires
S
Elle te va bien la robe, t'as bien fait de la prendre !
Répondre
S
je le veux bien moi cet album et la robe te va bien
Répondre
Publicité
Publicité