Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
8 août 2010

Paris désert

Un Paris désert, un Paris rendu aux Parisiens pas encore partis en vacances - ce qui est notre cas - un Paris calme, qui manque un peu de la chaleur du mois d'Aout.... A quand l'été le vrai...
Un week end passé entre les petits moments habituels, le marché, un peu de shopping pour l'appartement - BHV + Leroy merlin, le samedi après midi, il faut être motivé - trier des Elle - ca y est j'ai fini ! - bouquiner en prenant un bon café ou encore faire une tarte aux prunes avec Mr Macaron!

DSC_1080_rec

DSC_1084_rec

DSC_1087_rec

mais également quelques petites activités autres... Comme visiter l'Opéra ! Garnier bien sur! Visite d'1h30 dans les différentes pièces de l'opéra - je ne pensais pas qu'il y en avait autant - finir sur la salle d'Opéra pour admirer le plafond refait par Chagall et rester un peu sur sa fin, étant persuadée que nous visitions l'envers du décor!

P1060939_rec

P1060935_rec

P1060920_rec

P1060922_rec

P1060926_rec

P1060929_rec

P1060933_rec

Puis enchainer sur un déjeuner - presque en terrasse - Marché Saint Honoré! Avant de rentrer profiter de l'appartement et de la terrasse...

P1060941_rec

... avec un petit projet couture...

P1060943_rec

Bonne fin de week end! à toutes! - et à tous - les vacanciers, les week endiens, les travailleurs....

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison, c'est vraiment agréable Paris au mois d'août..... je profite également de ce calme temporaire pour moi aussi jouer un peu la touriste et faire ce qu'il est difficile de faire le reste de l'année.<br /> Tes photos de l'opéra m'ont donné envie de le visiter..... <br /> bises à toi
Répondre
B
waouh!!! magnifique cette tarte :)
Répondre
S
Même frustration en visitant l'opéra ! D'autant que je croyais me retrouver dans une série adorée pendant mon enfance... Enfin la gourmandise a largement compensé à ce que je vois ;-)
Répondre
S
et bien tout cela vous avez pas chômé dis donc
Répondre
T
Super programme!!!toujours pas partie en vacances?
Répondre
Publicité
Publicité