Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
10 août 2010

Piou piou

Depuis ma virée à la Droguerie, il y a une dizaine de jours, je ne vous ai pas montré grande chose, c'est aussi que j'ai été un peu débordée et que je n'ai pas pris le temps de réaliser ces merveilles, et pourtant je l'entendais le piou piou, au loin, et bien c'est chose faite, il a rejoint sa cage! Après beaucoup d'entre vous - et oui mais la Droguerie a des cages depuis peu - j'ai enfin moi aussi mon collier cage avec son piou piou sur son perchoir... très simple mais très joli, vous ne trouvez pas?

DSC_1090_rec

Et rassurez vous, je retourne à la Droguerie cette semaine - et oui il faut en profiter, l'été y'a moins de monde à Paris! - donc j'aurai encore des créations à vous montrer!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton collier, j'ai une cage comme ça, mais je n'ai encore rien fait avec... Je suis contente de te trouver toi et ta soeur sur la blogosphère, demande-lui, elle t'expliqueras !!!<br /> Gros bisous,<br /> Lilas
Répondre
C
Je suis fan de ton oisillon, il est craquant...
Répondre
S
ta vie parisienne est un véritable enfer ;-))
Répondre
D
... qu'il est bô ce pioupiou... j'en serais presque jalouse, vivement que je vois son p'tit copain :-)
Répondre
M
magnifique ce petit oiseau :-)
Répondre
Publicité
Publicité