Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

Un vendredi bien merité!

Encore une! de semaine de folie! Mais quand va-t-on s'arrêter, de courir, de foncer tête baissée dans les dossiers et quand va-t-on profiter de la vie!? Bon dans toute cette fatigue et cet enervement, quelques points ++ que je partage avec vous....

chaussures_recadrees
pelote_grises_recadrees
pelote_violette_recadrees
mag_recadre

Le bonheur d'aller au travail en pieds nus! - un signe du retour du beau temps, en tout cas un beau week end annoncé et ca c'est top pour le moral - * Des envies de tricot : et oui Camille et les autres, vous me redonnez envie ! Alors finir le tricot de l'année derniere, un bonnet loin d'être fini... ou attaquer la laine achetée la semaine dernière à Aix avec elle et elle ? Une idée de réalisation : une écharpe cravate, mais quel point me conseillez vous, je veux pas trop galérer! * Et quelques magazines achetés pour ce week end! Le Modes & Travaux of course! Même si je m'attendais à le recevoir au bureau: ma publicité est dedans - l'aurez vous reperé? - ! Surtout pour y admirer les stars que je connais : Stef & Marie * Et un petit régal spécial chocolat... miam miam * Des envies de cuisine pour ce week end : gratin rhubarbe framboise ? - mangé au resto hier soir, une tuerie - cannelés ? financiers ? tiramisu? hum j'hésite! * Et puis ce week end une valise à faire pour un voyage qui approche à grands pas! A suivre!
Bon week end!

Publicité
Commentaires
S
oh comme je t'envie de remplir cette valise ;-) c'est pas beau l'envie, je sais ! tu prévois le sac vide pour le retour, hein ? essentiel !!!
Répondre
M
eh bien dis donc ça bouge par chez toi<br /> il fait beau à Paris ?<br /> tant mieux je prend le train demain pour la capitale ! un petit stage de deux jours et une journée pour profiter de la ville<br /> en espérant ne pas être bloquée dans les transports mardi... on verra !<br /> <br /> dis moi as tu des lieux incontournables à me conseiller ?
Répondre
T
C'est quoi une écharpe cravate? ça y est j'ai détricoté mon trendy et recommencé...pfou!
Répondre
N
Bon alors ici nus-pieds aussi, niveau tricot le col je l'ai tout défait! Je savais bien que je ne tiendrai pas longtemps avant de le défaire, trop d'imperfections! A moins que je ne sois la réincarnation de Pénélope, parce que ça me prend le soir de défaire tout ce que j'ai fait :)<br /> Oh et ce voyage, je suis jalouse!
Répondre
S
Bon sang mais quelle vie de dingue tu mènes !<br /> <br /> en tous les cas j'adore la couleur de tes shoes et la couleur de cette laine est superbe.<br /> <br /> Je n'ai pas encore acheté le M&T mais j'ai hâte de l'avoir pour y découvrir les fameux articles et cette pub (?).<br /> <br /> Profites bien de ton week end
Répondre
Publicité
Publicité