Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

J'irai revoir ma Normandie

Je suis partie, quelques jours en Normandie, pour le travail... et toute seule trois nuits à l'hôtel.. vous penserez à moi.... J'ai quand même emmené de quoi m'occuper....

DSC_0290_rec

Mon Elle, mon livre Rosa Candida, un peu de tricot, le carnet de Simone - qui ne me quitte pas au demeurant - et un nouveau livre, que j'essaierai d'entamer!

Publicité
Commentaires
T
de bonnes soirées en perspective!!
Répondre
J
je suis fan de cette maison d'édition !
Répondre
S
j'ai commencé Rosa c'est beau
Répondre
S
Petite pensée pour toi...<br /> <br /> Tu as prévu ce qu'il faut à ce que je vois et ce petit carnet d'Anne, hmmm.<br /> <br /> Tu y as noté qqchose déjà ou bien comme moi tu as peur d'inaugurer ?<br /> <br /> Le bouquin au titre évoquateur de "on gère sa vie, on ne la subit pas" m'aurait été de grande utilité en ce moment mais j'ai renoncé à lire tellement je suis sollicitée par mon petit glouton.<br /> <br /> Pas de courrier aujourd'hui<br /> <br /> Bye et profite bien de ce séjour à l'hotel pour te laisser aller avant ton Grand Voyage
Répondre
S
je vois que tu es bien accompagnée ;-)<br /> j'aime bien les soirées à l'hôtel quand on a mille petites choses à faire, et quand ça ne dure pas plus longtemps.... et puis les petits dej.... hummm ! allez, bientôt rentrée et bientôt des valises pour de vrai, yes !!
Répondre
Publicité
Publicité