Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
26 octobre 2010

Epuisante journée...

cocoon

Une première journée de retour au travail difficile * Un déjeuner "souvenir" chez Bagel and co avec un bon bagel au poulet tandoori, histoire de rester encore la bas - et j'ai gouté un cheese cake en dessert, pas fan! - * Un départ relativement tôt du bureau - avant de m'endormir derrière mon PC ! - * Une soirée cocooning à la maison: Marie Claire Maison, un plateau télé, un encours d'il y a un an presque fini -c'te honte! - et un bon café accompagné des calissons d'Aix - et oui Nadège il m'en reste! - * Ce sera tout pour ce soir! Je sais que vous attendez les photos from NYC! Elles arrivent, elles arrivent, mais j'ai du mal à choisir !

Publicité
Commentaires
C
y a des bagels super bon à bastille en face d'isabel marant, j'adore !
Répondre
C
Les photos, les photos...<br /> Pourquoi tant de personnes partent aux Etats-Unis, c'est pour nous faire râler depuis notre tout petit petit petit village de Provence????<br /> Repose-toi bien!! et prolonge le rêve autant que tu peux.<br /> Bises
Répondre
S
je déteste le cheese cake ! et quitter new-york ! et revenir au boulot après les vacances... je comprends ta dure journée.... mais je cours voir tes photos !
Répondre
S
et alors on le voit quand ce tricot?
Répondre
T
Un p'tit calisson et adieu nostalgie!
Répondre
Publicité
Publicité