Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

Manhattan #2

image_preview

image_preview_2_

image_preview_7_

image_preview_4_

image_preview_10_

image_preview_3_

image_preview_9_

image_preview_8_

image_preview_6_

image_preview_7

Manhattan, ah Manhattan.... des taxis jaunes à tous les coins de rue - ce qui est pratique puisqu'on peut les prendre sur toutes nos photos! - * des buildings, à se tordre le cou - à force de regarder en l'air :-) - * La Statue de la liberté * Broadway, toujours Broadway * le Brooklyn Bridge * Des bagels - toujours et encore! depuis que je suis rentrée je ne mange que cela! vous croyez que je suis malade - * La suite très vite - j'ai adoré m'éclater à transformer mes photos! - Bonne soirée - moi dans ma tête je suis encore la bas! rien ne m'atteint ! - *

Publicité
Commentaires
G
wouah, j'adore cet effet sur tes photos, je suis curieuse, comment fais-tu???
Répondre
E
Veinarde!!!
Répondre
A
très sympa de se replonger dans d'autres photos de NY, tu as vu c'est sympa ces effets vintage sur les photos ? quant aux bagels moi aussi je suis fan j'adore :)!!
Répondre
C
ah la la quelle chance... vraiment ! j'aimerais tant y aller !
Répondre
T
elles sont super belles tes photos...tu as fait comment pour avoir ce petit effet veilli?
Répondre
Publicité
Publicité