Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

Et de un!

DSC_0681_recadree

Enfin! Presque un an, c'te honte, mais il est fini et pour une fois même pas quand il ne sera plus utile de le mettre! L'hiver commence et mon bonnet est fini! Et en plus, il me va! Ni trop grand ni trop petit... juste bien, j'suis drolement fière - même si ce n'est qu'un bonnet - Du coup, je suis déjà passée chez Phildar acheter de la laine pour un nouveau projet: chauffe épaule, snood, écharpe? à suivre... il va falloir que je me décide!

Et juste pour vous, une photo, le bonnet porté!

DSC_0686_recadree

Publicité
Commentaires
E
Très sympa!!!
Répondre
T
bravo, il est super!
Répondre
C
Je profite de ce post pour te féliciter pour tes superbes photos de New York, wouahhhhhhhhhhhh. Trop belles!!<br /> Idem pour le bonnet, un peu de rêve en moins car il annonce le froid...
Répondre
A
bravo ! très chouette ton bonnet, j'aime ce gris aussi.
Répondre
A
Et aujourd'hui, 16°C...<br /> ;-)
Répondre
Publicité
Publicité