Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

Manhattan # 3 - Parc et Buildings

Jour_1__recadree

Jour_2__1__rec

Jour_2__5__rec

Jour_2__9__rec

Jour_6__9__rec

Jour_3__1__rec Jour_8__2__rec

Jour_6__10__rec

Jour_8__5__rec

Jour_9__4__rec

Jour_9__6__rec

New York est une ville géniale, alors je prolonge un peu les images - je ne suis rentrée que depuis une semaine, aussi! - et comme vous l'aurez compris j'ai adoré! Et ce que j'ai vraiment apprécié, c'est ce mélange de buildings et d'espaces verts! Un grand parc, c'est ce qui nous manque à Paris, certes nous avons quelques parcs - Montsouris, Monceaux, Luxembourg... - mais un Central Park à Paris serait vraiment génial! Se reposer dans Central Park en étant cernée de buildings a un côté très décalé et en même temps apaisant!
Quelques photos de ces 10 jours en vrac - et en vraies couleurs aujourd'hui - : Ellis Island et la vue sur la skyline * Central park * le quartier de la Columbia University dans Harlem * Washington Square * Chrysler Building & The Empire State Building * East Village et pour finir encore Central Park ...

Encore plein de photos à suivre!
Bonne fin de dimanche - d'autant meilleur que ce n'est pas la fin du week end! -

Publicité
Commentaires
C
Oh ça donne envie!!!
Répondre
G
oh là là, quel voyage, j'en rêve, je suis les yeux écarquillés sur l'ordi!!!<br /> <br /> encooooore des photos ;-)
Répondre
O
tes photos me font rêver... j'ai eu l'occasion de visiter la côte ouest, j'espère un jour parcourir l'autre côté, alors merci pour cet avant gout!
Répondre
S
oui, un vrai parc où on peut marcher, courir, s'allonger sur la pelouse, pas comme chez nous quoi !
Répondre
S
tes photos sont vraiment chouettes et donnent vraiment envie d'y aller...<br /> <br /> buildings et parc, un vrai paradoxe, l'Amérique quoi !<br /> <br /> merci de nous faire partager ton voyage
Répondre
Publicité
Publicité