Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

Dimanche^2

DSC_0687_rec
DSC_0700_rec
DSC_0704_rec
DSC_0710_rec

Un week end repos - encore un peu jet laguée - à voir famille et amis et l'impression d'avoir eu deux dimanches! Alors deux fois plus de pâtisseries: des envies de scones depuis longtemps, alors l'achat de THE livre bien sur "Rose Bakery" vu chez un grand nombre d'entre vous et la réalisation des fameux scones, nature et quelques uns aux myrtilles pour essayer, un vrai régal, même si Mr Macaron trouve cela un peu farineux - en même temps avec 500g de farine... - et des cannelés - fallait bien finir la bouteille de lait entier ouverte - toujours très bons, même si mon four est moins performant que l'ancien, du coup ils auraient pu être un peu plus grillés et croustillants! Et pendant ce temps, Mr Macaron avançait la déco de l'appartement, avec notamment deux étagères vertes au dessus du canapé - raccord avec les coussins! - et un petit truc bien sympa dans la cuisine mais je vous en reparle plus tard! Et en cette fin de week end, un petit peu de simonage - elle se reconnaitra bien sur - pour remplir de feuilles mon carnet et le faire vivre! Le tout avant de finir au ciné! mais je vous en reparle plus tard!
Bonne courte semaine!

Publicité
Commentaires
S
quel teasing pour la cuisine....<br /> <br /> pareil qu'Anne, j'aime bien l'idée de rajouter une touche personnelle à l'originale.
Répondre
T
Il me faut ce livre de Rose Bakery!!
Répondre
N
plein de bonnes choses chez toi aussi<br /> j'ai le même bouquin de couture que toi!
Répondre
M
j'ai hate de voir ce que tu nous caches dans ta cuisine :)<br /> je trouve ta déco très sympa...<br /> quant à des pâtisseries, euh disons que ça donne envie de tea time blottie dans le canapé :)<br /> <br /> vivement le week end hihihi !<br /> et bonne semaine
Répondre
S
ah mais c'est que tu avais fabriqué la dose !!! c'est un monde parfait, monsieur bricole, madame cuisine ;-) ici, c'est monsieur bricole, monsieur cuisine pendant que madame fait du simonage ! et j'adore l'idée que tu rajoutes des feuilles, que ton carnet devienne autre chose, oui j'adore..
Répondre
Publicité
Publicité