Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

Dans le train !

IMG_0356

Vous connaissez l'expression "Trop de train tue le train"? Et bien maintenant vous la connaissez! Résumé de ma journée: un café pour le petit déjeuner dans le train, une part de quiche et un yaourt pour le déjeuner dans le train et un sandwich - de chez Subway, pour le petit clin d'oeil après NYC! - dans le train! 1h de musique dans le train, un épisode de Desperate Housewives dans le train, deux magazines lus dans le train, une toute petite sieste et une cinquantaine de pages de mon livre avalées dans le train ! Bref, 8h de train et dans le train ! pour voir St Malo, faire l'A / R à Dinard au lycée hôtelier, faire une présentation de mon joli métier et regarder des étudiants cuisiner! Je l'ai fait une fois mais pas deux ! - désolée Nathalie, si tu me lis! - Et maintenant vous savez où je vais!?! Dans mon lit !

Publicité
Commentaires
S
La vache ! de quoi être dégoûtée du train...<br /> <br /> Bon la semaine se termine ce soir alors haut les coeurs.
Répondre
T
j'espère que tu as pu goûter à la cuisine des p'tits étudiants!!
Répondre
G
Ma pauvre, c' est pas tellement pour le train que je te plains, mais quelle idee de manger des sandwichs de chez subway, meme pour se rappeler NYC!
Répondre
S
j'aime bcp ta photo
Répondre
J
bon et t'es où là maintenant ? dans le métro ?!
Répondre
Publicité
Publicité