Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Les amis!

IMG_0499  IMG_0503
IMG_0508 IMG_0512

Une bonne soirée entre amis, à papoter de tout et de rien - pas vus depuis début Août, plein de choses à se raconter ! - à rêver de vacances : Canada, Madagascar, Londres, Marrakech... Un bon dîner : crumble epinards / feta / pignons et petits cakes pavot / citron! Miam ! Et une copine contente de son cadeau from New York: un mug de chez Babycakes, the boutique de cupcakes new yorkaise avec ou plutôt sans gluten, sans sucre, sans farine, sans œuf... vous vous demandez ce qu'il y a dedans, il faut y aller pour le découvrir, un petit aperçu ?!

DSC_0261_rec DSC_0260_rec

DSC_0274_rec

J'en rêve encore...

Publicité
Commentaires
J
un gâteau sans gluten, bon ok, sans farine, bizarre, sans sucre, pourquoi pas, et sans oeuf ??? et tu dis que cela vaut le voyage ??? je suis curieuse !
Répondre
S
Oh Aurèle
Répondre
S
et tu as des recettes ? le meilleur pote de joseph est un "sans gluten boy" et sa maman se décarcasse pour lui faire une vie normale à table... <br /> toi, tes amis, en tous cas, tu les bichonnes, mais ça, c'est pas un scoop ;-)
Répondre
A
Mug essayé et adopté !<br /> Muffins terminés !<br /> Ce fut une très bonne soirée !<br /> (quelles rimes...)
Répondre
T
Il sont superbes les cupcakes, je crois que moi aussi je vais en rêver!
Répondre
Publicité
Publicité