Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
29 novembre 2010

Les Poupées Rousses

IMG_0571

En l'honneur de l'année de la Russie - enfin j'imagine - la ville dans laquelle je travaille - qui ne sait pas quoi faire de son argent, merci La Défense - a installé de superbes poupées rousses dans plusieurs quartiers et notamment autour de la mairie! Elles sont très belles et aujourd'hui particulièrement, avec la neige tombée cette nuit. Je leur trouve un coté féerique qui n'est pas sans me rappeler que Noël approche et que bientôt je vais aller acheter le sapin! Yeah! J'ai d'ailleurs failli craquer tout à l'heure, mais j'étais pressée, j'avais mon cours d'aquagym, alors à suivre pour les décorations of Christmas!

Publicité
Commentaires
M
j'ai un faible pour elles !!!
Répondre
S
elles sont grandes ? ils assurent à la défense ! c'est mieux que les père-noëls accrochés partout ;-)
Répondre
B
Elles sont vraiment belles! Nous, le sapin c'est pour demain! Bises xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
T
J'adore... D'habitudes les deco des villes sont plutôt ringardes mais la c'est top !
Répondre
M
euh rousses ou russes les poupées ?<br /> ;-)<br /> <br /> moi aussi je peine à attendre pour les décos de noel, demain c'est décembre qui commence alors plus besoin de trouver des excuses !<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
Publicité
Publicité