Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Merci!

IMG_0597

IMG_0600

IMG_0602

IMG_0603

IMG_0609

Une derniere journée de ce week end Parikech en mode shopping: à 4 ce matin et en solitaire pour cette fin d'apres midi... Après quelques boutiques vers Hôtel de Ville / Châtelet.. me voici partie pas très loin: et hop un petit tour chez Merci, Rougié & Plé, Bonton Bazar, IE, Le Palais des Thés et enfin Mariage Frères! Et oui je n'ai pas chômé! C'est pourquoi j'ai bien mérité ce gouter tarte au chocolat / clémentines & thé Geimaïcha... trop bon.... et je vous laisse mon encours tricot m'attend! Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
A
sympa ce petit tour<br /> et ta tarte choco me fait de l'oeil !!<br /> bonne soirée
Répondre
S
oh, rougié & plé ! chanceuse ! enfin si on peut dire......... mais c'est chouette un lundi pour soi.... c'est monop ce hibou ? il plairait bien par ici
Répondre
T
Mais toi aussi tu as craque pour une tasse, je les vu au Monop' et j'ai bien failli craquer
Répondre
S
et alors le tissu chez IE?
Répondre
O
Hé hé le Hibou a frappé ici aussi!
Répondre
Publicité
Publicité