Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Snood Mania

IMG_0617_rec IMG_0612

Quand il fait un temps de chien comme aujourd'hui - et oui je n'aime pas la neige à Paris, la neige c'est bien au ski! ici on est vite handicapé! - il faut être bien couvert! Et oui couche et sous couche, pour résister au froid pendant l'attente du bus! Heureusement.... hier soir j'ai fini mon snood, commencé depuis presque 1 mois alors que j'ai contaminé mes collègues et l'une d'entre elles a déjà fini son 2eme snood! - Hein Marie - Bref il est la, bien là, il tient chaud et est super agréable à porter!

P1070214_rec

Laine Phildar - Gris Anthracite Galapagos mélangé à de la Galactic!

Un deuxième snood est en préparation - dans ma tête pour l'instant, enfin la laine a été achetée ce midi, j'ai bravé le froid et la Défense! - un vrai ce coup ci enfin plus long quoi... A suivre!

Publicité
Commentaires
J
hey il est superbe ! tu as monté combien de mailles ? et quel point ? oui oui bon oui en fait oui je veux bien ton tuto !!!
Répondre
M
huummmm !!! c'est un comme celui-là qu'il me faut !!!
Répondre
S
braver la neige pour acheter de la laine, ça confirme que tu es une tricoteuse professionnelle ;-)
Répondre
A
il est très beau et il a l'air si douillet !!
Répondre
S
Beaucoup de neige également chez nous.<br /> <br /> Il est chouette ton snood gris.
Répondre
Publicité
Publicité