Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

That's life!

Un journée passée beaucoup trop vite * Un mal de cou qui m'empêche de tourner la tête à gauche sans sourciller * Un ciné un peu déjanté - Holiday - * Une soirée en amoureux avec au choix déco de Noël - j'en reviens toujours pas qu'on soit à J-12 - tricot ou couture * Et quand même une petite fierté : j'ai réussi ma première béchamel ! * Bonne semaine *

IMG_0638

Lumières de Bercy Village à la sortie du ciné

Publicité
Commentaires
N
Bah maintenant que t'as appris à faire de la Bécha.. tu vas épater tout le monde...plus la peine d'ouvrir la Bécha Elle & Vire ;-)
Répondre
T
j'adore ce petit coin qu'est Bercy village!
Répondre
Publicité
Publicité