Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

Marathon de la nourriture!

IMG_0643  IMG_0648
IMG_0644 IMG_0645
IMG_0650 IMG_0651
IMG_0653 IMG_0654

Une très belle journée encore aujourd'hui, sous un grand soleil - hum, maintenant il neige! - entre collègues! Et sous le signe de la nourriture - c'est pas pour rien qu'on travaille dans l'agro alimentaire - nous avons été faire un cours de cuisine à l'atelier des chefs! Thème : Asie!
Entrée: Yakotori de gambas au satay - traduction: des gambas épluchées par nos soins, marinées dans une sauce satay, gingembre, ail et citron puis passée en aller / retour dans l'huile bien chaude -
Plat: Maki sésame daurade et concombre
Dessert - que l'on a pas eu le temps de réaliser mais qu'on a dévoré - Financier thé vert matcha!

Un vrai délice... et à 16h45 on remettait cela avec le pot de départ de mon assistante! Gâteau au chocolat, gâteau poires amandes, gâteau fleur d'oranger, quelques bonbons! - non j'ai pas tout gouté! -

Et devinez où je vais dans 30 min: au restaurant avec Mr Macaron bien sur! En fait je mets en place une nouvelle technique avant les fêtes: extension de mon estomac! Par contre, pas encore trouvé le mécanisme inverse....

Bon week end à vous... priez pour que la neige s'arrête à Paris! Je n'ai pas fini tous mes cadeaux de Noël...

Publicité
Commentaires
S
ça donne envie et la neige s'est arrêtée oufffff
Répondre
S
elle est bien ta technique de préparation intensive de noël ;-) euh, j'ai cru apercevoir à la télé qu'il neigeait pas mal à paris, ça ne doit pas te plaire ça...
Répondre
Publicité
Publicité