Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

Le chocolat en émotions

les_emotifs_anonymes_2_10357481glyjt_1798

Un joli film sur la timidité, Les émotifs anonymes avec Benoit Poelvoorde et Isabelle Carré. Il est patron d'une fabrique de chocolats et très timide, elle est chocolatière de talent et participe à des réunions d'émotifs anonymes. Le chocolat les rapproche et la timidité les éloigne.... L'histoire touchante de deux êtres paralysés devant l'autre... Après la séance, on n'a qu'une envie: foncer chez le chocolatier... devine ce que je fais!

Et sinon, me voici - bien après vous toutes - en vacances pour 3 jours! Au programme: repos, tricot, dodo, expo... et encore beaucoup de o....



Publicité
Commentaires
N
On ne peut pas imaginer tout ce que peut faire le chocolat....sur tout en mousse ;-)<br /> moi aussi en vacances / levée ce matin à 10h youpi, ça fait du bien
Répondre
S
je sens que ce film me plairait ! ils ne distribuaient pas de chocolat pendant la séance ?<br /> profite bien de tous ces jours en O ;-)
Répondre
T
Tu vas voir tu vas voir quelle Expo? Moi je vais aller voir Basquiat...
Répondre
Publicité
Publicité