Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

Au calme

DSC_0161_bis

DSC_0151_bis

Une première journée de vacances au calme, seule à la maison * Un peu de tricot - devant la Boum 2, le film des vacances, dommage j'ai raté le 1 qui a du passer la semaine dernière - * Un peu de pâtisserie: des financiers thé vert matcha - pas terrible terrible, trop fort, je vous donnerai la recette quand ils seront réussis! - * Un gouter entre copines avant un resto entre zamis... *

Publicité
Commentaires
R
Comme toi je me suis lancée dans un projet tricot, deux projets même mais bon faut que je les termine maintenant.<br /> <br /> J'attends avec hâte la recette de tes financiers.
Répondre
C
Où peut on trouver du thé vert matcha svp ?
Répondre
T
j'en ai fait des financiers, c'est la recette du Elle? j'adore... bon réveillon pour demain
Répondre
L
Mazette, je me damnerais pour tes financiers au thé matcha (j'en suis folle ...)<br /> Happy 31 demain !
Répondre
M
:-)<br /> ça à l'air tout doux...<br /> le tricot et les vacances <br /> <br /> profites en bien !
Répondre
Publicité
Publicité