Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

La reprise...

Pour bien commencer l'année, un bureau rangé, des dossiers triés & un magazine en cadeau! Ca aide à faire passer la session "je foisonne de la mousse au chocolat en 5 fois de suite le matin" puis "je déguste les 5 recettes de mousse au chocolat à 15h30" et enfin "je re foisonne 4 autres recettes de mousse au chocolat" - que je gouterai demain, en attendant pas d'aquagym ce soir, mon estomac ne va pas tenir le coup! -

image_preview_30_

image_preview_31_
Marie Claire Idées, déjà en kiosque

Alors au programme de la soirée soupe - et oui diet après les mousses et surtout les fêtes - tricot, feuilletage du dit magazine & peut être un petit épisode de Grey's Anatomy: la saison 6 démarre mercredi soir à la TV, je me repasserais bien le dernier épisode de la saison 5, juste histoire de....

Et vous la reprise? c'était comment?

Publicité
Commentaires
S
j'ai adoré la saison 1 et jamais pris le temps de regarder la suite... saison 6 ??? sacré retard du coup ! t'as du passer une bonne soirée ;-)
Répondre
M
c'était duuuuuuuuuuuur la reprise<br /> je suis crevée<br /> mais le rythme va revenir et les projets vont enfin reprendre après leur hibernation !<br /> <br /> et toi alors ? elle fut mousseuse je parie !<br /> ;-)
Répondre
N
Je préférais quand je pouvais tricoter……… mais bon, j'y retourne demain.
Répondre
S
tout doux et alors elles sont bonnes au moins les mousses?
Répondre
Publicité
Publicité