Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Le premier de l'année

Nous sommes le 6 Janvier - jour de la galette, au passage, et j'en ai pas encore mangé une, mais aujourd'hui que de bonbons avalés! - et je vous montre - déjà ! - mon 1er tricot de l'année, si ca c'est pas de la motivation, je sais pas ce que c'est!
Bon, je suis motivée mais pas toujours satisfaite du résultat, et oui que voulez vous j'ai pas fait d'échantillon - qui fait un échantillon?? - et la taille n'est pas vraiment celle souhaitée! Je devais obtenir un rectangle de 35 x 80 cm et le mien fait 35 - jusque la tout va bien - x 98 cm - oups, c'est un peu grand - enfin bref, il est fait maintenant alors je vais pas redéfaire et je peux vous dire que j'en ai un peu chié avec mes 96 mailles - si j'avais su que c'était trop, oui je sais j'ai déjà dit "bref" -

Voila le résultat: un snood - 2 possibilités:

1) Le snood deplié, un tour... - oui oui c'est la qu'il est un peu long -

un_tour

2) Le snood replié, deux tours...

deux_tours

Laine Phildar - Illico et Galactic mélangé, tricoté en 8

Et c'est la qu'il prend tout son sens! Et bah oui, il aurait été super chiant finalement ce snood si j'avais pas pu faire deux tours autour de ma tête, j'en aurais fait quoi sous mon manteau?! Hein je vous le demande? Il aurait trainé comme ca! Et à quoi j'aurais ressemblé moi? une femme enceinte?! Et bah non! Alors du coup, finalement il me plait bien! Et pis ca se voit, je souris non - et je vous montre même ma tête ce qui n'est pas si courant, tiens! -

Allez je vous dis au prochain, parce que le sac Phildar est rempli de pelotes de laine, bien sur....

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment sympa avec 2 tours...Je m'en ferais bien un mais je débute totalement...C'est du point mousse? A bientôt....
Répondre
S
je prends la possibilité 2, et du moment que tu continues à sourire comme ça, ça me va impec !
Répondre
M
Très joli ce snood ! Moi je le trouve sympa puisque tu peux faire 2 tours et avoir bien chaud ! Hâte de voir les prochaines tricots ;) Bonne année !
Répondre
S
j'admire le travail bravo !
Répondre
A
Oui mais attention ! Y en a pour moi dans le sac !
Répondre
Publicité
Publicité