Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

Petits moments du samedi

DSC_0223_recadree

DSC_0224_recadree

DSC_0212_recadree

DSC_0218_recadree

DSC_0239_recadree

Un samedi tout doux * Aller au marché, y acheter des fleurs et prendre le thé * Trouver dans sa boite aux lettres les vœux de Simone et une jolie guirlande of New York ! - elle me connait bien celle la! - Merci!!! * Déjeuner à 15h - un peu en decalé! - et defaire le sapin... qui finira sa vie en compost au parc d'à côté! * Profiter des ventes privées avant les soldes pour m'acheter deux petits pulls chez Kookai * Rentrer tricoter avant de filer au resto avec des amis * Belle soirée à vous *

Publicité
Commentaires
R
Oh la jolie guirlande et les beaux projets tricot a venir... <br /> <br /> J ai hâte de voir ce que tu en feras...
Répondre
N
Des jolis projets tricot à ce que je vois! Plus de sapin ici aussi, tout est reparti dans les cartons jusqu'à l'année prochaine, bises
Répondre
C
J'adore les couleurs de ta laine!
Répondre
L
Du bien joli dans ton samedi.
Répondre
B
Pour les virus, c'est pénible, c'est pour ça que j'ai clôturé mon compte y'a déjà deux mois.<br /> Et là je ne comprends vraiment pas.<br /> Les bons mels viennent de mon adresse g mail.<br /> Et pardon pour la gêne occasionnée.
Répondre
Publicité
Publicité